Modelisation 3D

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Voici un petit jeu dont le but est d'atteindre l'arrivée en utilisant différents objets.

Dans cette vidéo on voit principalement le menu principal, dont la musique a été réalisé par un ami, puis un peu de gameplay.
Dans cette vidéo on retrouve le projet précédent avec quelques améliorations, dont le personnage et le déplacement du curseur qui se fait à présent avec la souris.

Ici est mis principalement en avant l'utilisation des ballons.
Ici la visite d'une petite scène d'interieur médiévale en lowPoly.
Un autre projet réalisé encore sur Blender reprenant Mario.
Toujours le même projet, mais ce coup si en s'amusant avant les objets dynamiques.
Un petit début de labyrinthe.

Ici mon objectif principal était de pouvoir casser des jarres (J'aime bien les Zelda =D !)
Une petite vidéo où je mets en scène un voyage spacial depuis ma chambre (Oui j'ai des idées bizarres)

C'est également ma première utilisation d'Adobe After Effects.
Pour un projet en STI GM où il fallait réaliser une horloge, je me suis dit que j'allais faire une maquette sur blender.

Et voilà ce que ça donne !