J'ai commencé la modélisation 3D en 2009 en modélisant une carotte.
C'est à ce moment qu'est née une véritable passion (même si ça fait un moment que je n'en ai pas fait...)
Pour information, les logiciels que j'utilise principalement sont Blender pour la partie 3D et paint.net pour les textures.
Des Œufs de pâques à l'occasion d'un concours hebdomadaire organisé sur BlenderClan sur le thème de Pâques.
Réalisé en utilisant que des textures procédurales (pas d'image).
Un autre rendu pour un concours toujours organisé sur BlenderClan, ce coup-ci sur le thème du Froid.
Ce coup-ci un rendu pour un concours organisé sur BlenderGuru sur le thème Steampunk.
De retour sur BlenderClan pour un concours sur le thème Spring (Printemps).
Toujours réalisé en un week-end.
Encore un concours de BlenderClan, sur le thème du Another Planet.
Ici j'ai proposé un monde fait de sucrerie, par ce que j'aime ça 😜 !
Toujours pour un concours de BlenderClan sur le thème du Cathédrale.
Concours de BlenderClan sur le thème Insecte.
N'hésitez pas à l'ouvrir en grand 😉 !
C'est encore un rendu pour le concours hebdomadaire organisé sur BlenderClan sur le thème de Préhistoire.
Inspiré du film RRRrrrr.
Une petite modélisation du visage de Gandalf pour passer le temps.
Une vidéo d'une proposition de réaménagement de l'ancienne terrasse de là où je travaillais.
Terrasse modélisé en 3D.
Une autre modélisation réalisée pour passer le temps en écoutant une musique relaxante sur un fond de ruissellement dans une forêt.
Le début d'un projet d'animation.
J'ai commencé à réaliser la forêt, mais ce n'est pas allé plus loin 😆.
Pour un projet en STI GM où il fallait réaliser une horloge, je me suis dit que j'allais faire une maquette sur blender.
Une petite vidéo où je mets en scène un voyage spatial depuis ma chambre (Oui j'ai des idées bizarres)
Ici la visite d'une petite scène d'intérieur médiévale en lowpoly avec Blender Game Engine.
Un projet de jeu vidéo réalisé en groupe sur Unity pendant ma licence.
Je me suis principalement occupé des modélisations et animations.